vendredi 18 mars 2011

Un blog ? Sans blague !

Oulala. J'en vois déjà parmi vous qui rient sous cape. "Ah ah le coup du blog le Tiboon il nous l'a déjà fait, il va laisser tomber dans six mois !". Bon ok, je reconnais, ce n'est pas tout à fait faux, mais après tout, je fais ce que je veux, non mais. Et puis je ne fais aucune promesse, si ce n'est celle de ne poster que quand ça me fait plaisir, et jamais par obligation. Après, je ne vous garantis pas que ce sera régulier ni passionnant, mais en tous cas ce sera fait avec le coeur. C'est beau, je sais, je vous autorise à verser quelques larmes.

Ah oui, en attendant le prochain et premier "vrai" billet, j'ai republié les textes que j'avais déjà postés sur Facebook ces dernier mois. Et je me réserve le droit, rien que ça, d'apporter des modifs au design dans les prochaines semaines...

3 commentaires:

  1. Ben voilà :'D je suis la première à faire un commentaire sur cet article là en tous les cas!!!
    Tu sais tes articles méritent au minimum un blog! Je me suis régalée à chacune de mes lectures alors c'est pour dire!
    Quant au blog, moi aussi j'en ai un et franchement j'étais beaucoup plus active à sa création que maintenant (1 an et 4 mois + tard)... c'est cependant le meilleur moyen que j'ai trouvé pour communiquer avec mes amis français (en + de facebook entre autres)...

    RépondreSupprimer
  2. Chouette début ! Faut pas lâcher !
    Enfin... comme tu l'as dit, tu fais ce que tu veux, hein !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours le même plaisir à te lire... Comme sur fb lorsque tu avais mis un article... Tu as réellement une belle plume... Sympa et cool à lire, et la langue de Molière te va à ravir :-) Merci pour ce régal des yeux...

    RépondreSupprimer